Manifestations
 

Jean-Marie Rouxiere de La Banque Humanitaire
30 Déc 2017

le 30 Décembre : Jean-Marie Rouxiere de La Banque Humanitaire.

A l’occasion des 30 ans de la banque humanitaire, Jean Marie Rouxière fondateur et patron de celle-ci organise une grande vente de billets solidaires. Le principe est simple chaque association qui le désire doit vendre des billets solidaires et la totalité des ventes est au profit de l’association. Avec plus de 10 000 euros de lots la vente devient plus attractive pour les acheteurs de billets, et ainsi Marie Rêves et Espoir mobilise toutes les familles et vends rapidement ses billets pour une valeur de 6 000 euros. Un grand merci à la banque humanitaire et à vous M. Rouxière d'être toujours aussi présent pour apporter votre soutien aux associations qui en ont tant besoin.


Le Centre Atlantique est l’un des 5 centres régionaux de l’Ifremer
30 Déc 2017

Le Centre Atlantique est l’un des 5 centres régionaux de l’Ifremer. Il couvre la façade atlantique de la Loire-Atlantique jusqu’à la frontière espagnole. Il comprend l’implantation principale de Nantes et 4 stations côtières. Ses laboratoires concentrent principalement leurs travaux sur 3 grands domaines : les ressources vivantes, l’environnement littoral et les biotechnologies marines, et depuis quelques  années maintenant,  le CE d'Ifremer nous fait un don de chèques cadeaux pour les enfants de Marie rêves et espoir. Cette année ils nous remettent 560 euros de chèques cadeaux et des sacs remplis de chocolat. Un grand merci de penser aux enfants malades.


le 16 decembre :
16 Déc 2017

 Le 16 et 17 décembre 2017, Mr Stephan Perrotte nous a invités à la porte ouverte de son entreprise de confiture où était également installé un mini marché avec des producteurs locaux. Un pourcentage des ventes était destiné à l'association. La somme de 1000 euros nous a été reversée. Merci pour l'accueil de Mr Perrotte. Nous avons passé une excellente après-midi.

 

Vanessa Paradis
11 Déc 2017

le 11 Décembre : Vanessa Paradis

Très fidèle à notre association depuis 2007, Vanessa Paradis n’a depuis cessé de nous apporter son soutien pour venir en aide aux enfants malades. Pour cette fin d’année 2017 elle nous reverse un don de 35 000 euros pour continuer d’offrir du rêve à tous nos petits protégés. Quel beau cadeau de Noël pour Marie Rêves et espoir et combien de milliers d’étoiles allons nous encore faire briller dans les yeux de tous ces enfants. Un énorme merci à Vanessa pour son grand cœur.

Le 8 décembre Le marché de Noël de Margaux
08 Déc 2017

  Après 9 mois de travail à confectionner tous leurs produits, Arlette et sa sœur organisent les marchés de Margaux  en hommage à Margaux décédée en janvier dernier. Le 8 décembre au collège Augustin et le 15 décembre à l'école d'Andard des stands ont été installés. Grâce à leurs motivation, l'intégralité de leurs jolies créations a été vendue. Afin de continuer à offrir du rêve aux enfants malades, elles nous ont reversé un chèque d'un montant de 4040 euros. Merci du fond du cœur et un petit clin d’œil à Margaux.

Don de la CPAM d'Angers
05 Déc 2017

Le 5 décembre : Mme Cantiteau, personnel de la CPAM remporte le concours des mots croisés de l' ACS et, en soutien aux enfants malades nous reverse un chèque de 300 euros. 

Le 1er Décembre
01 Déc 2017

 Le 1er au 15 Décembre :Un grand MERCI aux éboueurs de Bordeaux, Reims, Dunkerque, Pau, Perpignan ,la Rochelle, Orléans, Metz, Saint Brieu, Graillac qui ont participé à cette superbe collecte. 6100 euros ont été récoltés pour les enfants de Marie rêves et espoir. Nous allons pouvoir leur offrir plein d'étoiles dans les yeux et voir de beaux sourires sur leur visage. Merci infiniment à toutes les villes qui ont participé.

Un grand merci pour votre soutien. Merci au collectif rippers.

Grosse mobilisation aux courses de l'Arrachée
28 Oct 2017

Le 28 octobre : Grosse mobilisation ce weekend de la part des coureurs de Marie Rêves et Espoir sur la course de l'Arrachée au Lion d'Angers et à Craon natur'halles.
En prime, une remise d'un chèque de 100 euros de la part de la caisse locale Groupama de Bouchamps les Craon, et de belles rencontres pendant nos efforts ! Félicitations à vous tous et merci encore à vous,

les boucles du cœur de la Roche-sur-Yon
14 Oct 2017

le 14 Octobre : 
Madame Nathalie Marionneau a mis en place plusieurs actions au sein des boucles du cœur de Carrefour la Roche-sur-Yon. Ventes de brioches, randonnée, collecte en caisse etc.... Le Directeur Monsieur Morabito nous remet un chèque de 4791,15 euros. Nous les remercions vivement pour toutes ces actions qu'ils ont organisées au profit des enfants gravement malades.

Ouest Boisson à Auray
12 Oct 2017

le 12 Octobre : Ouest Boisson à Auray "Bistrots solidaires ensemble".

Un tournoi Fut'solidaire a été organisé par ouest boisson d'Auray pour 5 associations .Les 26 et 2 novembre étaient réservés à Marie Rêves et Espoir . La finale avait lieu le 7 Décembre.Un chèque de 4500 euros nous a été remis à l'issue de ce tournoi. Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués pour les enfants gravement malades.

Le Collège Volnais organise une course pour les enfants gravement malades
10 Oct 2017

le 10 Octobre : 

Chaque participant devait chercher des parrains pour financer leur tour de piste. Chaque tour de piste faisait grossir un peu plus la cagnotte.  Les élèves de troisième du collège avaient choisi Marie Rêves et Espoir pour bénéficier de cette action et nous ils ont ainsi reversé 2300 euros. Merci beaucoup pour cette preuve de générosité.

Terra Botanica nous remet un chèque de 3000 euros
30 Sept 2017

le 30 Septembre : Terra Botanica nous remet un chèque de 3000 euros suite au weekend du mois d'avril où l'on avait tenu un stand pour présenter notre association.
Ils ont aussi invité 7 familles à passer la journée dans le parc.Nous les remercions infiniment pour cette belle initiative.

2 associations réunies à L'Atoll pour recevoir un don de 1000€
13 Sept 2017

le 13 Septembre :  Suite à la braderie du mois de mai dernier, 1000 euros nous sera reversés pour les enfants gravement malades.

Nous remercions infiniment Atoll pour leur accueil ainsi que leur soutien.

Tiphaine et Cedric les parents d'Ethan, nous remettent un chèque de 3000 euros
10 Sept 2017

le 10 Septembre : 

Ethan nous a malheureusement quittés au mois de juillet 2017. Grâce au don des parents d'Ethan, nous allons pouvoir faire rêver d'autres enfants. nous pensons très fort à eux et à leur petit guerrier Ethan et un grand merci pour votre générosité.

Les foulées des Rêves
10 Sept 2017

le 10 Septembre : La course d'Arthur :

Arthur, son frère Malo,et ses parents Catherine et Régis étaient à l'origine de cette course en partenariat avec les commerçants et artisans de Saint Georges sur Loire et l'association d'athlétisme. Pour cette première édition au milieu des châteaux, 100 bénévoles encadraient cette course avec plus de 800 participants qui avaient répondu présent. En soutien aux enfants malades 2000 euros ont été reversés à l'association.Un grand merci pour tous vos efforts et une forte pensée pour Arthur et sa famille.

Tous pour Marie Rêves et Espoir
01 Sept 2017

Tout au long de L'année, ils ont couru pour soutenir et faire en sorte que l'association Marie rêves et espoir soit connue.

Un grand merci à vous tous et merci à Ethan Yael 7 ans le plus jeune .

Un grand Merci à Tanguy sans qui cela n'aurait pas été possible. Merci pour les ventes de maillots ainsi que  les démarches faites  pour trouver des nouveaux donateurs pour que les enfants puissent réaliser leurs rêves.


L'ESCA se mobilise
30 Août 2017

le 30 août : L'ESCA se mobilise pour l'association Marie rêves et espoir pour les rêves d'enfants gravement malades. Ils vont sillonner les rues d'Angers pour récupérer des dons .Un grand merci à eux et pour leur soutien depuis quelques années. ils nous ont remis un chèque de 1087,76 euros. Un grand merci à tous ces jeunes . 

Kiara a demandé à son maître de chanter...
08 Juil 2017

le 8 Juillet : Kiara a demandé à son maître de chanter des chansons et de passer avec des chapeaux pour des dons au profit de l'association
Marie rêves et espoir, 200 euros ont été récoltés pour les rêves des enfants gravement malades.

Ambre  était très émue de raconter son combat et les rêves qu'elle a réalisés avec l'association.

Pour ma part ainsi que celle de maman je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour Ambre ainsi que pour nous????, les moments passés avec vous sont juste magiques et un ressourcement. Quand je vois Ambre jouer avec tous les enfants je me dis qu'enfin elle est elle-même, sans le jugement de qui que ce soit et ça ce sont des images que nous n'oublions pas. 
Un grand merci pour tout le réconfort que vous nous apportez. 
Je ne suis que la grande sœur d'Ambre mais vous avoir rencontré ainsi qu'avoir rencontré les familles m'a fait énormément de bien.
MERCI


177 Kilomètres avec Marie Rêves et Espoir
05 Juil 2017

Le 5 Juillet : 177 Kilomètres avec Marie Rêves et Espoir, ce sont des moments inoubliables !!! J'avais déjà mal fini ma préparation (double claquage = 5 semaines sans courir) et j'ai rechaussé mes trails une semaine avant l'ultramarin. J'avais revu mes objectifs de course et l'essentiel était de passer la ligne d'arrivée. Frederic Beucher avait mis aussi le maillot et Arnaud Daburon m'avait donné son fanion Marie Rêves et Espoir qu'il avait porté lors du 42 km du TPB de Renazé. Nous étions dans le sas de départ avec le public et le rose se voyait bien, les gens nous interpellaient pour nous demander plus de détails sur l'association. Puis, le signal du départ fut donné et le cortège d'un millier de coureurs s'est élancé le long des quais sous les encouragements de la foule. Nous étions partis... J'étais loin de penser que le fanion "Marie Rêves et espoir" allait susciter autant d'interêts pour le public ; très souvent j'entendais : "allez Marie", des coureurs venaient à ma hauteur et me demandaient plus d'infos sur l'association, au 2ème ravito à peine arrivé, une speakeur me demande de parler de l'association. Ensuite, pour la partie nuit passée avec Fred et Nono (Arnaud Daburon), on a vu moins de monde et ce fut plus calme. Au petit matin,vers 5 h, à Locmariaquer nous avons pris le canot pour rejoindre Arzon (10 minutes de traversée) nous avons laissé Nono qui préférait marcher car il ne pensait pas dormir au prochain ravito. Après quelques kilomètres nous sommes arrivés à 6 h à Arzon où nous attendait notre sac de vie (rechange).

Nous avons pris une douche et avec Fred nous avions décidé de dormir 2 heures. Le manque d'entraînement se faisait sentir dans les cuisses et j'ai dû dormir une vingtaine de minutes mais je me suis reposé quand même. Puis Nono est arrivé, et Nono rime avec dodo : il s'est retrouvé couché aussi. Faut dire que c'est assez spartiate : des lits pliants les uns à côté des autres dans un gymnase sans compter le bruit. Après cette pause, nous sommes repartis. Fred et moi nous avons fait une dizaine de kilomètres en trottinant et plus ça allait, plus j'avais mal aux cuisses. J'avais de plus en plus de mal à courir, donc j'alternais marche-course. J'ai dit à Fred qu'il fallait qu'il continue sans moi, et à contrecoeur il est parti. C'était mieux pour lui comme pour moi. Dès que je me remettais à trottiner la douleur revenait, j'ai fini par me résigner et marcher jusqu'à ce que Nono me rejoigne et là : miracle il avait un tube d'arnica. Je me suis bien massé, ça m'a soulagé mais ça ne m'a pas guéri. Donc, je suis reparti avec lui qui souffrait du même mal que moi. Si, je ne pouvais pas courir j'arrivais à marcher et j'avais un bonne allure, mais pour Nono c'était trop rapide donc on s'est encore séparés. Les spectateurs étaient formidables, que d'encouragements !!! "quelle association ? me demandait-on, Marie rêves et espoir, vous allez sur internet et vous aurez toutes les infos, leur répondais-je. J'arrivais à Port Nèze 100 kms à 10 h 24. Bref ravito et je repars. Puis, ce fut le doute, il me restait 77 km et si j'avançais à 5 km/h de moyenne ça fait un paquet d'heures. Fallait que je positive, j'ai pensé aux enfants malades, aux rêves réalisés, aux photos. Et j'avançais... Sarzeau avec son ravito où j'ai retrouvé Gaëtan Lesguer qui a dû abandonner au trentième km à cause de son genou et qui venait m'assister. J'en ai profité pour manger et Nono m'a rejoint, j'ai refait le plein et je suis reparti avec lui. Le temps de faire un petit direct sur Facebook avec lui et j'ai repris à mon allure. Toujours impossible de courir, j'étais condamné à finir en marchant. Il restait 56 kms. Prochain ravito le Hézo 15 km. L'allure était bonne, le moral était revenu. Toujours des spectateurs dont Françoise qui a réalisé cette photo. J'arrive au Hézo à 17 h 30 et de nouveau reparti. Après chaque arrêt, les premiers pas sont douloureux. Je me dirige vers le dernier ravito de Sené : il me reste encore 41 kms et j'ai déjà plus de 22 h de course. Moi qui comptais arriver avant la nuit, c'est râpé. Je reprends mon train train, j'échange quelques mots avec les autres traileurs quand j'arrive à leur hauteur. Puis, je vois un coureur passer en flèche : c'est le 1er du 56 km (course qui partait de Sarzeau à 17 h). Et ensuite, ce fut le défilé de coureurs et le temps passait plus vite. Beaucoup m'encourageaient, c'est ça aussi l'esprit trail. J'arrivais à Sené encore en forme vers 21 h et là patatra, je rentre dans la salle du ravito, c'était la cohue tous les coureurs du 56 qui se ravitaillaient, pas de place, la foule, le malaise me gagne faut que je sorte, Nathalie, mon épouse et mes amis m'accompagnent dehors, je m'assois et je ne suis pas bien.

Je reste là quelques minutes, le malaise passe mais je ne suis pas au top. Nathalie me fait rentrer dans la salle et on me dirige vers un lit pliant. Faut que je me repose, je lui dis de me réveiller dans une demie-heure, mais elle me laissera dormir 45 mn. Je suis un peu vaseux au réveil, je me lève un peu vite et re-malaise, celui-ci j'ai plus l'habitude. On m'allonge et la femme de Gaetan et sa soeur (toutes 2 infirmières, on avait de l'assistance !!!) me prennent chacune une jambe et me la maintienne en hauteur, elles demandent un tensiomètre à une bénévole et le médecin arrive. Prise de tension : 11/7 c'est bon je vais pouvoir repartir. Entre temps Nono était arrivé, et il faisait aussi une pause dodo. A 22 h 35, je quitte Séné direction la ligne d'arrivée : 21 kms. Allez courage, tu vas pas lâcher si près du but. Je repars avec un coureur et on discute en se chauffant lentement les guiboles, au bout d'un km, c'est mieux et je le laisse. J'avance, j'avance toujours un pas qui me rapproche de l'arrivée. Il me tarde d'arriver. Je re-positive. La nuit est bien là et faut être vigilant,si près du but un faux-pas et c'est la chute, voire la fin du rêve. J'avance toujours, les heures passent et enfin j'aperçois le port, les bateaux, on y arrive...J'entends mon prénom, je réponds, j'agite les bras, il est près de 3 h du matin et il y a encore du monde sur les quais, on m'encourage, on m'applaudit au passage, j'entends des "allez Marie" je ne peux m'empêcher de penser à elle et la remercier d'avoir fait équipe avec moi. Encore quelques centaines de mètres et les arches d'arrivée sont devant moi. Nathalie, Gaetan et Marie-France sont là aussi.Je suis heureux, je passe la ligne d'arrivée. C'est le bonheur !!!

Marie reves et espoir : Très Touché par cette générosité, nous avons été très émus de lire cet exploit . très émus de lire que Marie fait encore des exploits dans les mémoires de chacun alors qu'elle nous a quittés. très émus de lire qu 'elle a été un moteur pour y arriver et je comprends que tu avais aussi tous les enfants malades devant les yeux pour arriver jusqu'au bout . mais 177 Km houlala chapeau !! et un grand MERCI pour la mémoire de chaque enfant parti trop tôt et pour chaque enfant qui continue le combat !!!! Merci pour Marie rêves et espoir: MERCI

Arnaud Gueudet
01 Juil 2017

Le 1 juillet : Nous remercions Arnaud Gueudet qui une fois de plus reverse l'intégralité des droits d'auteur de ce livre pour les prochains rêves de Marie rêves et espoir .
vous pouvez commander le livre ou le retrouver sur différents endroits où il sera présenté "Le monde d'Olympe" (9/13ans) .

Formation REGAIN à L’Adapei 49 à Segré
29 Juin 2017

le 29 Juin : Nous sommes un groupe de 11 personnes en formation REGAIN à L’Adapei 49 à Segré dans le but de nous aider à nous reconvertir professionnellement.
Dans le cadre de la formation, nous avions un projet collectif qui avait pour but de récolter des fonds pour l’association Marie Rêves et Espoir afin de réaliser des rêves d’enfants malades. Nos nombreuses démarches auprès des grandes surfaces et sur les marchés pour vendre des billets solidaires nous ont permis de remettre 1058 euros à Marie Rêves et Espoir.

la Mini entreprise du collège Mongason
26 Juin 2017

le 26 Juin :
1172,98 Euros ont été remis à notre association par des élèves du collège de Mongason après une belle présentation de leur projet.
Ils ont fabriqué des nichoirs pour oiseaux et ils ont présenté leur projet à Chateaubriand . Ils ont travaillé comme des futurs entrepreneurs allant chercher leurs donateurs, démarcher des banques etc... Grâce à leurs efforts, ils ont réussi à faire de leur projet un beau résultat pour les enfants malades de Marie rêves et espoir ;un grand Merci à eux pour leur dévouement .


le club CAR 'AS 44
18 Juin 2017

le 18 Juin: 
Un grand Merci à 
Thierry DELHOMMEAU  d'avoir pour la troisième année consécutive invité des enfants de Marie rêves et espoir pour des balades en voitures de collections. Jason, Enzo et leur famille ont pu choisir et monter dans leur voitures préférées pour faire des baptêmes.

Nous avons eu une pensée pour Loane présente lors de la dernière édition.  Merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour tous les baptêmes au profit de deux associations parmi lesquelles figurait la nôtre. 

Après une belle journée ou petits et grands ont pu goûter aux sensations de ces petits bolides, ils nous ont remis un chèque de 1350 euros.
Un grand Merci à eux et pour les familles de Jason et d'Enzo qui ont pu réaliser leur rêve.

Action bol de riz de l'école Saint Joseph collège et lycée à la Pommeraye.
02 Juin 2017

Le 2 Juin :
Suite à une action  bol de riz, l'école nous a reversé 645,20 euros . Un grand Merci à eux pour leur soutien.
Une pensée pour Margot qui était élève dans ce lycée.


Achetez des T-shirts de Marie rêves et espoir au Wefit de Segré
01 Juin 2017

Toute l'année vous pouvez retrouver et acheter des T-shirt  de Marie rêves et espoir au Wefit de Segré.
Un grand  Merci à Gaëlle et Vincent, gérants de wefit à Segré, d'avoir participé à la vente des T-shirts au profit des enfants gravement malades .


Le Grand National
20 Mai 2017

le 20 Mai : Le Grand National

Cette année, l’équipe Ifce (institut français du cheval et de l’équitation) du Lion d’Angers a voulu soutenir « Marie Rêves et Espoir ». Accompagnée de bénévoles, l’équipe a accueilli une quarantaine d’enfants et leur famille puis leur a fait découvrir en voiture hippomobile l’impressionnante épreuve de cross. Plusieurs activités étaient proposées: balades en carriole, atelier de confection de cuir (porte-clés), visite des poulinières. Tous garderont un merveilleux souvenir de cette belle aventure extrêmement bien organisée et conviviale. Un grand merci à tous les organisateurs et les nombreux bénévoles qui ont été très disponibles tout au long de cette journée. En fin d’après midi, tous les enfants se sont vu remettre des cadeaux et des plaques gravées ifce par le champion olympique Thibaut Valette.

L’Ifce donnait à tous les compétiteurs et spectateurs qui le souhaitaient l’occasion de soutenir l’association « Marie Rêves et Espoir », soit en faisant un don directement auprès l’association présente sur cette étape du Grand National FFE, soit en achetant et en portant le brassard fait pour l’événement. A l’issue de la journée un chèque de 2986.73 euros nous sera reversé. Un grand merci pour votre générosité.


Les Foulées de L'Espoir
28 Avril 2017

Le 28 avril : Comme depuis de nombreuses années maintenant, la course "les foulées de l'espoir" organisée par  l'association sportive de la police d'Angers présidée par Sébastien Foulonde  réunit de très nombreux participants: personnels de santé, militaires, policiers, gendarmes, pompiers et civils....... cette année encore ils étaient très nombreux à courir pour soutenir l'action de notre association. 887 euros nous ont été reversés à l'issue de la course. Un grand merci pour votre soutien depuis toutes ces années.

Présentation de l'association au collège Saint Laud
25 Avril 2017

le 25 avril : 
Les élèves du collège Saint Laud ont couru aux couleurs de l'association pour les enfants de Marie rêves et espoir le 19 Mai au pont de Cé.
Chaque élève s'était fixé un nombre de tours à réaliser en 15 minutes et se faisait parrainer financièrement.
Le parrain choisissait le montant du don.
Ils ont fait preuve de beaucoup de détermination et de courage pour aller chercher leurs parrains et pour le challenge Humanitaire.

ils nous ont remis un chèque de 3234,50 pour réaliser les rêves d'enfants. Un grand merci à vous tous.

la société KEOLIS
21 Avril 2017

Le 21 Avril : la société KEOLIS nous a remis un chèque de 500 euros pour les enfants malades.
Un grand merci à eux .


Présentation de l'association à l'école de Mongason
06 Avril 2017

Le 6 Avril : 
Régina, Augustin, Eline, Mac, Lenna, Flavie, Mathilde, Emma, Manon, Camille, Augustine, LisacMarie, Emmy et Lou Anne ont vendu des bonbons, des crêpes et des gâteaux pour aider les enfants malades. Ils nous ont reversé la somme de 269,25 euros. Un grand merci à tous.


Présentation de Marie rêves et espoir à Terra Botanica
01 Avril 2017

le 1 et 2 Avril 
Une partie des entrées a été reversée pour les rêves des enfants de l'association et une vente de billets solidaire a été effectuée par 2 groupes de jeunes filles : Charlotte et Siham 
de l'ecole Mongason. Elles ont vendu pour 430 euros et vont pouvoir mettre en place une sortie pour des familles ainsi que  Pauline, Ophelie, Tifaine et Gwendoline du lycée IUT GEA qui ont récolté 282 euros.

Merci à elles pour les enfants. Merci à tous d'avoir participé aux rêves d'enfants par vos dons.

Collège François D'Assise du lion d'Angers
30 Mars 2017

Le 30 Mars : Présentation de Marie rêves et espoir au Collège François D'Assise du Lion d'Angers,

 Chaque année, les élèves faisant partie d'un des établissements du réseau du Lion d'Angers participent au moment de Pâques à une action bol de riz. Le repas étant plus "light", cela leur permet de récolter de l'argent en faveur de diverses associations. 
Cette année, 5 associations dont Marie rêves et espoir ont reçu la recette partagée. Le Collège François d'Assise nous a reçus cet après-midi pour nous remettre ce don. Toute l'équipe Marie rêves et espoir remercie les élèves de sixième pour leur générosité. Un don de 225,13 € va permettre de financer des rêves d'enfants gravement malades. .


La Maison Familiale de La Romane
14 Mars 2017

le 14 Mars : Présentation de L'association Marie rêves et espoir à la Maison Familiale de La Romane dans le 49 prés de Cholet.
Les élèves vont faire un Cross afin de récolter un Maximum d'argent pour la réalisation des rêves d'enfants gravement malades.
On leur souhaite de bonnes choses pour vendredi.
Merci à vous tous .

Ils nous ont remis un chèque de 616 euros pour les enfants malades. Merci à vous tous .

l'IUT d’Angers
08 Mars 2017

le 8 Mars : Depuis 6 ans l'IUT d’Angers met en place des actions pour les enfants gravement malades.
Cette année encore, il nous reverse un chèque de 489 euros pour réaliser leurs rêves.

Un grand merci pour ce partenariat.

Le club Agora d'Angers
03 Mars 2017

Le 3 et 4 Mars : pour la 6 eme année, Le club Agora d'Angers organise sa vente de livres, BD, disques et cartes postales au profit de son action sociale à l’hôtel des vins "La Godeline" rue plantagenet à Angers pendant 2 jours .Merci à ces femmes au grand cœur. Elles nous ont remis un chèque de 1500 euros pour les enfants gravement malades.

Le Trail du Pays Bleu et LUPAC Union de Renazé
19 Févr 2017

Le 19 Février : 

Lors des inscriptions, chaque coureur pouvait participer au partenariat "Marie Rêves et Espoir" en versant un don. Vous avez été très nombreux à le faire et nous vous en remercions. Le Trail du Pays Bleu s'était engagé, pour chaque inscription d'un enfant, à faire aussi un don à l'occasion du lâcher de ballons.
Votre engagement et le nôtre ont permis de réunir la somme de 500 euros qui permettra à des enfants et à leur famille de réaliser un rêve.

 Merci à Tanguy Demy d'avoir  récolté  355 euros par la vente de maillots et d'avoir couru avec un groupe aux couleurs de l'association.

* La structure générale ainsi que les vidéos, textes, images animées ou non,
et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’Association "Marie Rêves et Espoir".